Les livraisons sont effectuées par les services de la société LA POSTE avec suivi COLISSIMO ou CHRONOPOST (communication par le CLIENT de son numéro de téléphone portable indispensable afin d’être aisément joignable). Le délai et les frais d’expédition varient en fonction de la zone géographique concernée. Le détail de ces délais et frais est consultable sur le site https://www.espacesamassa.fr/livraisons. L’adresse de livraison est celle qui a été renseignée en détail par le CLIENT lors de l’effectuation de la commande, en apportant toutes précisions utiles afin que la livraison puisse être réalisée. Dans l’hypothèse où la livraison serait retardée ou entravée en raison de faits ou circonstances imputables au CLIENT, les frais consécutifs à ce retard seront à la charge exclusive dudit CLIENT. 9-2 – Acceptation des PRODUITS livrés Le CLIENT devra, à réception des PRODUITS, signer le bon de livraison afférent. A défaut de réserves, les PRODUITS seront réputés être livrés en bon état. En cas de détérioration d’un PRODUIT, ou en cas d’absence de l’un ou de plusieurs PRODUITS commandés, le CLIENT devra émettre les réserves habituelles en pareil cas, dresser un procès-verbal contradictoire avec le transporteur, recenser ses réserves avec précision et adresser une copie par e-mail à l’adresse de contact susmentionnée de la société GES-ESHOP. Dans ces hypothèses, les emballages d’origine devront être conservés. En cas d’absence de livraison d’une commande réalisée sur le site www.espacesamassa.fr, il appartiendra au CLIENT de contacter directement le transporteur en lui communiquant le numéro de suivi du Colis express associé à ladite commande. Le CLIENT dégage la société GES-ESHOP de toutes responsabilités civiles qu’elle pourrait encourir du fait des modalités de livraison.